monMartin

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit luptatem accusantium doloremque laudanti.

Recherche
Haut de page

Notre histoire et le Concept

Avec un marché du bien-être en entreprise très fragmenté, il est parfois difficile de s’y retrouver : paniers de fruits et légumes, coachs sportifs, ostéopathes… Cet éparpillement d’offres proposées par des indépendants rend difficile l’accompagnement complet d’une entreprise. Partant de ce constat, les fondateurs de monMartin ont eu la volonté de proposer une offre globale prenant en compte l’ensemble des besoins des collaborateurs en entreprise.

Les 2 fondateurs, amis d’enfance depuis toujours, se complètent dans leur approche et leurs compétences :
Screen Shot 2017-10-23 at 11.51.45
Camille PAROUTEAU

Ingénieur et ancien co-dirigeant d’une startup digitale B2B de 20 personnes, n’a pas trouvé d’offre globale de bien-être lorsqu’il cherchait une solution pour ses collaborateurs.

Cédric DUMESGE

Ostéopathe en entreprise depuis plusieurs années, s’est rendu compte du manque d’approche globale et structurée du bien-être au sein des sociétés.

Screen Shot 2017-10-23 at 11.53.20

La Team

monMartin, c’est une équipe passionnée qui prône la qualité de vie au travail accessible à tous. Passion, imagination, sérieux et folie définissent la team monMartin au quotidien !

L’équipe opérationnelle est formée de 3 pôles :

  • Experts et partenaires : recrutement des experts, formation et entraînement pour avoir des ateliers de haute qualité toujours plus adaptées aux problématiques des entreprises
  • Digital : pour faire évoluer chaque jour l’expérience digitale de nos utilisateurs grâce à notre application mobile
  • Communication et développement commercial : pour nous faire connaître des entreprises cibles et co-construire les Parcours les plus adaptés à nos clients.
Florian
UX UI Designer
Claire
Chef de Projet Digital
Jean-Adrien
Développeur
Angelika
Responsable Partenaires
Rosine
Responsable Experts
Marion
Responsable Communication
Vous ?
Rejoignez-nous
Nous rejoindre :