Votre outils : JOONCA 📲

Afin de faciliter vos échanges avec monMARTIN et la facturation de vos missions, vous allez être amené à utiliser l'application JOONCA.
Ci-dessous, découvrez comment l'utiliser :

1️⃣ Pourquoi utilise-t-on JOONCA ?

Thierry ROSAS, Directeur de Projets monMARTIN, vous explique en 2 minutes pourquoi nous utilisons l'application JOONCA.

Objectifs de JOONCA :

👉 Faciliter les échanges.

👉 Faciliter la facturation.

2️⃣ Comment s'inscrire sur JOONCA ?

Suivez les étapes pas à pas pour vous inscrire et créer un compte sur l'application JOONCA.

JOONCA est disponible sur :

👉 Google Play Store et App Store 📱

3️⃣ Fonctionnement de JOONCA

Comment fonctionne JOONCA ?

  • De 0.00 à 3 minutes 👉 Rechercher et choisir une mission.
  • De 3 à 5,27 minutes 👉 Postuler à une mission.
  • De 5,27 à 7,11 minutes 👉 Générer une facture.

Questions :

  • De 7,11 à 👉 8,55 minutes 👉 Zone géographique de travail.
  • De 8,55 à 👉 10,03 👉 Délai de facturation.

4️⃣ Comment saisir des frais sur JOONCA ?

Suivez les étapes pas à pas pour déclarer vos frais éventuels sur l'application JOONCA.

5️⃣ Trouver l'aide sur JOONCA

Comment demander de l'aide en cas de problème technique sur l'application JOONCA ?

Bienvenus dans l'équipe Experts monMARTIN ! Au plaisir de travailler avec vous ! 😊

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter :

  • Thierry ROSAS, Directeur de Projets : 📧 thierry@monmartin.fr
  • Jean-Paul MICHAL, Référent qualité : 📧 jean-paul@monmartin.fr
  • Nina FAIVRE, Gestionnaire Administrative : 📧 nina@monmartin.fr