monMartinest une startup spécialiste de la prévention santé en entreprise (TMS, RPS, Santé mentale) créée en 2017 par une équipe de passionnés.
Nous accompagnons l’ensemble des collaborateurs vers une meilleure santé au travail, grâce à des programmes de formation annuels clés en main, composés d'ateliers collectifs et de vidéos pédagogiques. Pour cela, notre équipe de 100 Experts santé composée de formateurs ostéopathes, sophrologues et naturopathes sur toute la France.
Notre ADN est basée sur l'approche globale de la santé avec 3 univers : l’émotionnel, le nutritionnel et le corporel, permettant ainsi de couvrir 80% des besoins santé des collaborateurs. monMartin, c’est une équipe passionnée qui prône la qualité de vie au travail accessible à tous.
Nous recherchons notre Chargé(e) de relation Client B2B (CDI Temps plein)
Mission
· PARTICIPER A LA GESTION OPERATIONNELLE DES PROSPECTS ENTRANTS
o Accompagner les prospects entrants, toutes sources, vers la conversion : première prise de contact par visio ou téléphone, proposition commerciale, démonstration de nos prestations, etc o Synthétiser le suivi et les échanges dans un outil CRM adapté o Interagir et solliciter l’équipe monMartin en fonction des besoins identifiés du prospect puis pour la passation vers l’équipe Projets, lors de la signature o Proposer un outil de reporting mensuel au Responsable Développement de monMartin · PARTICIPER A L’ANIMATION COMMERCIALE DU RESEAU D’AMBASSADEURS monMartin
o Proposer des actions mensuelles d’animation du réseau d’Ambassadeurs monMartin o Collecter les contacts qualifiés proposés, et les intégrer dans le pipe commercial, pour conversion · PARTICIPER A L’AMELIORATION DE NOTRE PROCESS D’AVANT-VENTE
o Participer à l’amélioration des process et des outils adaptés à nos besoins pour pérenniser la transformation de prospects en clients, en fonction de nos objectifs chiffrés mensuels et annuels Formation et compétences souhaitées
Savoir utiliser les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) – et logiciels de base bureautique (Pack Office Microsoft et/ou Suite Google).
Nous recherchons un(e) diplômé(e) de commerce de niveau BAC+3 minimum, autonome, organisé(e) et rigoureux-se. Une première expérience est primordiale pour la réussite de ce poste, ayant demandé des contacts directs avec des clients entreprises (2 à 5 ans). Il/elle sera flexible, capable d’évaluer et de gérer ses priorités. L’esprit d’équipe est primordial !
Concernant la mission proposée
Poste en CDI à temps plein ouvert en Seine-et-Marne - 77 (Donnemarie-Dontilly) et dans les Hauts-de-Seine - 92 (Antony) avec Télétravail possible. Début dès avril 2022. Rémunération sur profil.
Candidatures par email à : recrutement@monmartin.fr